Mon panier
SONORISATION - ECLAIRAGE - VIDEO - MAGASIN SONORISATION Depuis 1998 à votre service
OPÉRATION PACKS PIONEER DJ>>> Housse ou flight-case de transport offert avec le code Promo : OPEBAG2017. Jusqu'à 539€ de remise !

Contrôleurs DJ et logiciels de mix pour DJ

Energyson.fr spécialiste depuis 1998 du matériel DJ et distributeur officiel des plus grandes marques DJ : Pioneer, Native Instruments, Numark, Rane, Allen&Heath, Denon vous propose le plus grand choix sur les contrôleurs de mix DJ et les logiciels de mix DJ.

Les contrôleurs DJ : ultra-compacts et très performants : ils sont devenus la solution idéale pour mixer !

Les contrôleurs DJ dédié à Traktor Pro Native Instruments

Traktor de Native Instruments est l’un des logiciels référence dans le mode du deejaying. Native Instruments a développé toute une gamme de contrôleurs DJ haut de gamme dédié à l’utilisation de son célèbre logiciel.
  • Découvrez les KONTROL S2 MK2, KONTROL S4 MK2 et maintenant KONTROL S8, références de la gamme Native Instruments des contrôleurs DJ. Tout et un pilotage des platines et surface de mixage intégrée, l’interface audio est intégrée permettant la pré-écoute au casque et les sorties audio sans avoir besoin de recourir à une carte son externe. Certains modèles permettent même d’y raccorder des sources externes, tel que platines CD, vinyles.
  • En 2015, Native Instruments peu de temps après la sortie du Kontrol S8, nous dévoile le KONTROL D2 qui reprend l’ergonomie des decks du S8, sans la partie mixage. Ce contrôleur DJ n’intègre pas de carte son, mais préfigure les futures fonctionnalités du logiciel Traktor Pro : 4 faders et boutons Remix Deck sensibles au toucher pour accéder aux Remix Decks.
  • Native Intruments compte également dans sa gamme le très célèbre KONTROL X1 MK2 très connus et apprécié des DJ.

SERATO DJ : le logiciel choisi par de nombreux fabricants de contrôleurs DJ.

Toutes les plus grandes marques du monde DJ, proposent aujourd’hui des contrôleurs dédiés à l’exploitation du logiciel Serato DJ et de ses nombreuses fonctionnalités.
  • Pioneer marque leader incontesté du marché DJ, présente dans les régies DJ de tous les clubs de la planète, possède aujourd’hui une gamme très complète de contrôleurs DJ Pioneer. Les modèles phares DDJ-SR, DDJ-SX2 et DDJ-SZ sont livrés avec la version complète du logiciel Serato DJ.
  • Numark n’est pas en reste et compte bien renforcer sa position d’outsider sur ce marché. Que ce soit avec son tout dernier modèle de contrôleur DJ Numark le Mixtrack Pro 3 avec carte son intégré et 16 pads de contrôle dédiés à Serato, où le très attendu NS7 V3, fleuron de la gamme dans la sortie est prévue à l’été 2015, lequel sera livré avec Serato DJ et équipé de plateau motorisé afin de rappeler au maximum le toucher et les sensations des platines vinyles, une exclusivité sur le marché des contrôleurs DJ.

Les contrôleurs DJ avec écran intégré et autonome : le futur ?

L’arrivé sur le marché du contrôleur DJ de modèle avec écran intégré préfigure le futur des contrôleurs DJ.

Un contrôleur DJ est un appareil pilotant généralement un logiciel informatique pour mixer. Il s’agit en gros d’une grosse télécommande… mais toutes les informations utiles se trouvent sur l’écran de votre PC ou Mac sur lequel est installé le logiciel.
  • Numark avec le NV, propose un contrôleur DJ compact avec 2 écrans intégrés. Plus besoin de regarder l’écran de votre PC ou Mac, toutes les infos utiles à votre mix et à la navigation de vos morceaux et playlist se trouvent directement sur l’écran du NV Numark.
  • Le Kontrol S8 et le Kontrol D2 de chez Native Instrument propose également des écrans intégrés. Ces écrans en couleur à haute résolution mettent en valeur le logiciel TRAKTOR. Vous trouverez d'un coup d'oeil, votre navigation, des informations sur vos morceaux, les valeurs de vos effets et de vos filtres. Gardez un oeil sur la forme d'onde vectorielle, ultra-pure, du morceau en cours.
  • Le futur NV7 III de chez Numark va lui aussi succomber à la mode des contrôleurs DJ avec écrans intégrés, car ce dernier intègrera 3 écrans.

Voici les contrôleurs DJ autonome avec interface audio intégrée : plus besoin de PC ou Mac.

Pioneer DJ marque leader et sans cesse en train d’innover sur le marché du matériel DJ, préfigure avec le XDJ-RX et la platine XDJ-1000, une nouvelle génération de contrôleur DJ autonomes avec écran intégré.
  • Développé pour autour de sa solution logicielle RekordBox, le Pioneer XDJ-RX est un contrôleur DJ tout-en-un. Affichage sur un large écran, decks reprenant l’ergonomie des célèbres platines DJ CDJ, partie mixage directement inspirée par les DJM de chez Pioneer DJ, tous ces arguments font du XDJRX un produit leader sur ce marché. Il est équipé de ports USB permettant la lecture directe de vos morceaux à partir de clés USB ou d’un disque dur directement sur le contrôleur. Vous n’avez plus besoin d’un ordinateur PC ou Mac pour accompagner votre set DJ.
  • Moitié contrôleur, moitié platine : Pioneer nous propose la XDJ-1000, une platine au look de CDJ2000Nexus Pioneer mais sans lecteur CD intégré. Le XDJ1000 est un produit tourné vers le futur, grand écran tactile intégré pour la navigation et le pilotage de votre platine avec uniquement un port USB pour la lecture : mais l’essentiel est là. Pour un budget approximatif de 1000€ le XDJ1000 est réussite pour la marque Pioneer.
mode-paiement
pubmodelivraison2
livraison-1_1
satisfaction-client
satisfait-rembourse_1
garantie
4.79 / 5.00 of 117 energyson.fr customer reviews | Trusted Shops