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Systèmes complets amplifiés / Triphoniques
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Bose ® T1 ToneMatch ® pour L1 MODEL II

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Bose ® T1 ToneMatch ® pour L1 MODEL II - Image principale
Contrôleur audio ToneMatch®
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Bose ® T1 ToneMatch ® pour L1 MODEL II - Image principale
Bose ® T1 ToneMatch ® pour L1 MODEL II - Image n°2

Caractéristiques T1 ToneMatch ® pour L1 MODEL II

Un puissant contrôleur audio multicanal

L'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® à votre système L1® vous procurera une tonalité et un traitement du son exceptionnels.

Le contrôleur multicanal compact vous permettra de contrôler manuellement notre très vaste bibliothèque de préréglages ToneMatch®. En appuyant sur un bouton, vous pourrez apporter des centaines d'améliorations précises au son d'instruments et de microphones.

Ce contrôleur est également doté d'une série complète de reverbs de type studio, d'effets supplémentaires et de traitement des dynamiques. Il se branche sur le système L1® modèle II au moyen d'un simple câble numérique pour une installation rapide et simplifiée.

Évent ToneMatch
Relie la sortie numérique du contrôleur au socle amplificateur L1® modèle II au moyen du câble numérique ToneMatch® fourni. Un seul câble alimente également le contrôleur.

Technologies ToneMatch® et audio intégrées
Le puissant contrôleur audio multicanal ToneMatch® est conçu pour une utilisation avec les systèmes L1® modèle I et modèle II. Il contient notre plus vaste bibliothèque de préréglages d’instruments et de microphones ToneMatch®, un zEQ exclusif ainsi qu’une série complète d’effets de type studio et de processeurs de son.
Préréglages ToneMatch®
Des réglages exclusifs optimisent le système L1® pour correspondre au son naturel prévu d’instruments et de micros vocaux spécifiques. Les préréglages sont organisés sous la forme de bases facilement accessibles et ils peuvent être affectés indépendamment à chaque canal. Mises à jour continues et gratuites par le biais de la connexion USB entre votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®. Voir la liste des préréglages actuels.
zEQ
Le zEQ exclusif règle automatiquement la plage de commandes de tonalité pour l’adapter à votre voix ou à votre instrument, ce qui facilite l’ajustement du son. Il est possible que les tables de mixage conventionnelles aient des plages d’égalisation fixes qui n’ont pas d’effets précis sur les fréquences souhaitées lors de leur ajustement. Le zEQ redéfinit correctement les plages de fréquences basses, moyennes et élevées des sources spécifiées.
ParaEQ
L’égaliseur paramétrique à bande unique est centré sur la fréquence spécifiée pour chaque canal indépendant. C’est un précieux outil de refaçonnage des fréquences problématiques dans certaines salles.
Reverbs
Vous pouvez choisir parmi cinq types de reverb : petit, moyen grand, "plate" et caverne. Vous pouvez affecter rapidement un type de reverb général aux canaux de votre choix et gérer le temps de descente, le niveau de mixage et la clarté de chaque canal.
Délais
Vous pouvez choisir un délai analogique, numérique ou de bande. Il est possible d’affecter des paramètres de délai différents aux canaux de votre choix tout en contrôlant le temps de retour et le niveau de mixage de chaque canal. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai de bande pour la voix sur le canal 1 et un délai analogique pour la guitare sur le canal 2.
Effets de modulation
Vous pouvez attribuer dix effets de modulation différents : trois types de chorus, deux types de flanger, quatre types de phaser et un effet trémolo de choix. Permet un contrôle discret des paramètres spécifiés pour chaque canal.
Traitement des dynamiques
Permet d’appliquer et d’ajuster le traitement de son dynamique aux différents canaux. Vous pouvez choisir parmi trois différents types de compression, ainsi qu’un limiteur, un dessibileur, un kick gate et un noise gate.
Séquences
Permet de stocker, mémoriser et modifier les « séquences » artistiques (instantanés des principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch®, quel que soit le moment). Inclut cinq séquences BOSE® prédéfinies, cinq Mes séquences et cinq Séquences partagées que vous pouvez attribuer à d’autres propriétaires de systèmes L1®. Les séquences permettent de simplifier et de réduire le temps d’installation lorsque vous utilisez un système L1® plusieurs fois dans différentes salles.
Tuner chromatique
Permet de régler les instruments facilement.
Grand écran rétro-éclairé
Comporte une présentation intuitive avec un texte facilement lisible pour les modes et réglages.
Sélecteur rotatif
Se tourne pour accéder rapidement aux modes, effets et paramètres du contrôleur, notamment les préréglages ToneMatch®, zEQ, ParaEQ, reverbs, délais, modulateurs, traitement des dynamiques, séquences et tuner. Est doté d’une interface nette et circulaire.
Mode auxiliaire (canaux 1-3)
Envoie le son sec pré-gradateur ou post-gradateur des canaux à la sortie auxiliaire pour une connexion sur d’autres systèmes L1® ou appareils d’enregistrement. Des commandes de niveau indépendantes assurent une sortie de signal optimale.
Volume des canaux, coupure son et coupure son FX (1-4/5)
Ajuste le volume et coupe le son des différents canaux. Utilisez la commande de silence FX pour couper le son de tous les effets sur les canaux sélectionnés.
Volume principal
Ajuste le volume général de la sortie principale.
Alimentation fantôme
Applique une alimentation de +48 V aux canaux d’entrée 1 – 3 pour alimenter des microphones donnés.
Câble ToneMatch
Un simple câble numérique assure la connexion audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch® à partir du socle amplificateur.
Barre et chariot de montage (Non compatible avec le système L1® Compact)
Vous pouvez fixer solidement le contrôleur audio ToneMatch® sur l’enceinte L1® modèle I ou modèle II avec ce support personnalisé élégant.
Housse protectrice et mallette de transport
Protègent les commandes et le boîtier lors du stockage et du transport.
Entrées de ligne/mic (1-3)
Canaux analogiques munis de connecteurs combinés acceptant les câbles audio XLR équilibrés ou jack 6,35 mm non équilibrés.
Entrées de ligne (4/5, L/R)
Canaux analogiques servant aux connexions stéréo aux claviers, tables de mixage et ordinateurs. Ces entrées acceptent le câble jack 6,35 mm équilibré. La commande de modification affecte les deux canaux.
Commandes de sensibilité et DEL de signal/saturation (1-4/5)
Permettent d’ajuster les niveaux des signaux d’entrée. Les DEL verte/jaune/rouge indiquent l’état du signal et permettent de définir les niveaux de gain correctement.
Sorties préamps (1-3)
Pour la connexion des signaux de sortie secs des canaux sur le matériel d’enregistrement ou d’autres amplificateurs au moyen du câble jack 6,35 mm équilibré.
Sortie auxiliaire
À utiliser avec le mode auxiliaire afin de créer un submix indépendant des canaux 1-4/5 à acheminer vers d’autres amplificateurs ou vers du matériel d’enregistrement.
Sortie principale
Sortie analogique permettant la connexion sur d’autres systèmes L1®, amplificateurs ou matériel d’enregistrement au moyen du câble jack 6,35 mm équilibré. À sélectionner parmi les réglages du volume principal antérieur ou postérieur.
Évent ToneMatch®
Connexion audio numérique et mise sous tension pour le contrôleur audio ToneMatch®. À utiliser avec le câble ToneMatch® fourni.
Port USB
Permet de mettre à jour le contrôleur audio ToneMatch® et de sauvegarder vos séquences au moyen de la connexion USB à votre ordinateur.

Accessoire nécessaire en option :
Câble d’alimentation T1
Alimente le contrôleur audio ToneMatch®. Requis si vous utilisez le contrôleur avec un système L1® Compact ou avec un ordinateur. Puissance délivrée : CA 220 V

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