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Neumann
Le Neumann KM 183 A NX est un micro à petite membrane omnidirectionnel, conçu pour offrir une flexibilité maximale grâce à son système modulaire haut de gamme. Il combine la capsule KK 183, égalisée en champ diffus, avec l’étage de sortie analogique KM A, offrant une qualité audio exceptionnelle jusqu’à 152 dB SPL sans distorsion. Compatible avec le...
Sennheiser
Le microphone dynamique cardioïde e 904 est conçu pour la batterie (particulièrement les toms et la caisse claire) et les percussions. Ses dimensions très réduites permettent de le placer très près de la peau.
Rode
Le Rode M3 est un micro de scène à condensateur end-address polyvalent qui s'adapte à toutes vos exigences d'enregistrement, que ce soit en studio, sur scène ou en extérieur. Avec sa capsule à condensateur de 1/2 pouce montée sur un support anti-choc interne, ce micro offre une qualité sonore exceptionnelle, alimenté par une pile 9V ou une alimentation...
Universal Audio
Le Universal Audio SD-3 est un micro dynamique de référence, idéal pour les caisses claires, les percussions, les amplis de guitare et tout instrument à fort volume sonore. Avec sa directivité cardioïde optimisée et sa capacité à gérer de hauts niveaux de pression acoustique, il offre une qualité sonore professionnelle dans n'importe quel environnement....
L'Antelope Audio Edge Note est microphone à modélisation de nouvelle génération doté de capacités d'enregistrement impressionnantes, vous permettant de faire preuve de créativité en appliquant le son de plus d'une douzaine de modèles de microphones classiques. Le Edge Note est une solution de studio parfaite pour capturer un large éventail d'instruments de musique. Grâce à son niveau de pression acoustique exceptionnellement élevé et à des fonctions supplémentaires comme l'atténuation Pad et le filtre passe-haut, le Edge Note est le choix idéal pour les instrumentistes, les ingénieurs du son et les propriétaires de studio qui recherchent un outil d'enregistrement abordable, flexible et de haute qualité.
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• La technologie de modélisation des microphones reproduit le son des modèles de microphones classiques, soit de manière native dans votre DAW, soit via un traitement FPGA dans une interface Antelope (en temps réel).
• Le niveau de pression sonore élevé offre une grande marge de manœuvre pour enregistrer des sources bruyantes telles que des batteries, des guitares, des cuivres, etc.
• La fonction d'atténuation du pad avec -10 et -20db assure une distorsion ou un écrêtage pratiquement nuls, même avec les sources les plus fortes.
• Taille compacte et couleur noire mate élégante.
• Entièrement compatible avec les interfaces audio tierces. Optimisé pour une utilisation avec les préamplis à technologie discrète d'Antelope Audio.
Innovez avec tous les classiques
Le Edge Note adopte le caractère de certains des meilleurs microphones à petit diaphragme existants, offrant des détails et un réalisme étonnants. Au total, 13 émulations de micro reproduisent le son des microphones légendaires utilisés dans les meilleurs enregistrements du siècle dernier. Elles peuvent être utilisées en temps réel avec une interface Antelope (via le traitement Synergy Core). Si l'utilisateur ne dispose pas d'une interface Antelope, une émulation native sous forme de plug-in est disponible pour n'importe quel DAW et les émulations de micro peuvent être facilement appliquées à l'enregistrement audio sec.
*iLok 2 ou 3 requis pour utiliser les émulations comme plugins natifs dans votre DAW
La clé des enregistrements transparents
La réponse en fréquence plate de l'Edge Note fournit un signal exceptionnellement propre. Capturer le moindre détail d'une guitare acoustique ou d'un violoncelle gracieux devient une tâche facile.
Capturer l'audio de la manière la plus neutre possible, sans augmenter de manière spectaculaire les fréquences sur l'ensemble du spectre, garantit que, lorsqu'elles sont appliquées, les émulations de micro sonneront aussi près que possible du micro original émulé.
L'intensité sonore n'est plus un obstacle
Avec un SPL étonnant de 146dB, le Edge Note est un excellent choix pour enregistrer les sources les plus bruyantes. Tirez le meilleur parti de la performance d'un batteur ou d'un solo de trompette explosif sans écrêter le convertisseur. Pour les scénarios particulièrement exigeants, le pad d'atténuation peut réduire le niveau de -10 ou -20dB. De plus, le filtre passe-haut facilite le traitement des fréquences basses et des aspects négatifs de l'effet de proximité.
-13 émulations de modèles de microphones classiques
-La conception de l'électret arrière offre un son transparent et équilibré, ainsi que des réponses transitoires précises.
-Configuration polaire cardioïde adaptée à une grande variété de scénarios d'enregistrement
-Réponse en fréquence de 20Hz-20kHz couvrant le spectre audible
-Rapport signal/bruit de 69dB
-Commutateur d'atténuation des coussinets (-10db et -20dB) améliore la prise de son rapprochée des sources fortes, garantissant un signal propre sans distorsion.
-Niveau de pression acoustique maximal de 146dB
-Commutateur de filtre passe-haut (75Hz et 115Hz) élimine le grondement des basses fréquences et compense l'effet de proximité.
-Boîtier métallique et finition noire mate offrant style et endurance
-Comprend un support de montage antichoc pour éliminer les vibrations indésirables et faciliter le positionnement.
-Alimentation fantôme 48V DC requise
Caractéristiques techniques :
-Type de diaphragme : Condensateur à électret arrière
-Diamètre du diaphragme : 0.63" (16.1mm)
-Configuration polaire : Cardioïde
-Réponse en fréquence : 20Hz ~ 20kHz
-Sensibilité : -42dB | 8mV/Pa (+/-3dB)
-SNR : 69dB (A)
-SPL d'entrée maximum : 146dB
-Impédance de sortie : 65 Ohms
-Alimentation requise : Alimentation fantôme 48V DC
-Connecteur de sortie : XLR mâle à 3 broches
-Couleur : Noir mat
-Dimensions (corps du micro) : 4,5" x 0,8" (114 mm x 20 mm)
-Monture : De type d'amortisseur
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