Mon panier
SONORISATION - ECLAIRAGE - VIDEO - MAGASIN SONORISATION Depuis 1998 à votre service

Native Instruments MASCHINE+ : LA nouvelle groovebox autonome immersive.

Actualité publiée le 09/09/2020
maschine_plus_native_instrumentspng
Native Instruments présente : MASCHINE+, LA nouvelle groovebox autonome immersive. Pensée pour offrir encore plus de polyvalence et de liberté, elle se suffit à elle-même et peut être utilisée sans ordinateur. Elle est conçue aussi bien pour la production que pour le jeu en live. Le workflow fluide, ultra-rapide et intuitif de MASCHINE PLUS permet de contrôler les samples, la synthèse, les effets et les sons premium de Native Instruments de manière optimale.
Depuis 2009, MASCHINE ne cesse de transformer les pratiques musicales tout en permettant aux artistes de décupler leur créativité. L’ergonomie et la spontanéité ont été placées au cœur du concept, mélangeant matériel et logiciel. Le leader du live et de la création musicale numérique Native Instruments présente son dernier bijou technologique : MASCHINE PLUS.




LA RÉVOLUTION MASCHINE+

MASCHINE PLUS peut être utilisée en autonomie. Elle peut être intégrée au workflow d'un studio, ou bien débranchée pour jouer en live ou dans une configuration sans séquenceur logiciel. Le WiFi et Link disponibles pour installer et mettre à jour les produits sans ordinateur, collaborer avec d’autres utilisateurs et synchroniser MASCHINE+ sans fil avec d’autres appareils. MASCHINE+ est compatible avec les versions complètes de la plupart des produits utilisés par les détenteurs de MASCHINE. Elle est aussi compatible avec plus de 70 Expansions actuelles et le sera avec les suivantes. Le Workflow autonome et immersif permet de créer des rythmes et des mélodies, de sampler des sons, d'arranger de la musique et de jouer sur scène ou en studio. Les fonctionnalités et le workflow légendaires de MASCHINE sont au rendez-vous, avec notamment 16 pads sensibles à la vélocité, les plug-ins et les effets MASCHINE, les fonctions de swing, le chaînage des pads, la répétition des notes, un step-séquenceur et une émulation de sampleur vintage. Elle inclut la MASCHINE PLUS Selection avec les meilleurs instruments, sons et effets, ainsi que les célèbres effets et plug-ins de synthés rythmiques et de basse de MASCHINE. MASCHINE PLUS est ultra-puissante avec son processeur quadricoeur et 4 Go de RAM pour créer rapidement et de façon parfaitement fluide lorsque le temps est compté. Elle est résistante grâce à son châssis robuste en aluminium anodisé pour résister au transport durant des années d’utilisation en tournée et en studio.


LOGICIELS INCLUS AVEC MASCHINE PLUS

MASCHINE+ inclut la MASCHINE PLUS Selection, un pack d’instruments, effets et Expansions sélectionnés pour être utilisés de façon autonome ou bien en mode contrôleur : MASCHINE Factory Library 8 Go de sons, kits de batterie, instruments multisamplés, patterns, projets et boucles slicées de haute qualité, ainsi que les Bass Synth et Drum Synths ; Instruments avec FM8, MASSIVE, MONARK, PRISM, REAKTOR Factory Selection R2, KONTAKT Factory Selection, RETRO MACHINES MK2 ; Effects avec RAUM, PHASIS ; Expansions avec DEEP MATTER, LILAC GLARE, SOLAR BREEZE, TRUE SCHOOL, VELVET LOUNGE.


UN MATÉRIEL DE POINTE


MASCHINE PLUS offre ce qui se fait de mieux en matière de technologie matériel pour un contrôleur midi USB. Elle dispose d'un processeur quadricoeur, de 4 Go de RAM DDR3L bicanal, de 32 Go de stockage flash eMMC interne, de 2 écrans couleur, d'une carte SD de 64 Go fournie et du WiFi.





Voir plus d'actualités
pub-paiement
pubmodelivraison2
payer-3-sans-frais
livraison-1_1
satisfait-rembourse_1
garantie