Mon panier
SONORISATION - ECLAIRAGE - VIDEO - MAGASIN SONORISATION Depuis 1998 à votre service

PIONEER DJ DÉVOILE LA DJM-S7 : UNE NOUVELLE TABLE DE MIXAGE DE PERFORMANCE À 2 VOIES, ADAPTÉE AU SCRATCH

Actualité publiée le 19/01/2021
djm-s7-hero-visual-1080x1080
TURNTABLI7M : Mixez avec précision et exprimez votre personnalité avec la DJM-S7
AlphaTheta Corporation, anciennement Pioneer DJ Corporation, annonce aujourd'hui la sortie d'une nouvelle table de mixage de sa marque Pioneer DJ : la DJM-S7. Cette nouvelle table de mixage ‘battle’ à 2 voies vous donne la liberté de personnaliser chacun de vos sets de votre propre style unique. L'appareil permet d'utiliser librement Serato DJ Pro et, comme il s’agit d’un dispositif Hardware Unlock pour rekordbox, vous pouvez utiliser les fonctions de performance de l'une ou l'autre de ces applications.

Les DJ qui mixent généraliste et alternent entre différents styles musicaux ont besoin d'outils qui leur permettent de faire des transitions rapides et fluides d’un morceau à l’autre. Et dans le monde hyper-compétitif des battles, les DJ sont toujours en recherche d'équipements qui pourront les aider à mixer de manière plus créative et à capter l'attention du public. La DJM-S7 est conçue pour rendre tout cela possible.

Si vous avez déjà joué sur la DJM-S11, vous vous sentirez en terrain connu avec l’ergonomie de la DJM-S7. Le grand bouton Load et les 16 Performance Pads (8 par platine) permettent de sélectionner facilement les pistes et de lancer aisément des samples et fonctions pendant des sets énergiques. Les 22 Beat FX de la DJM-S11 sont tous inclus et les leviers d'effets permettent de lancer ces effets, ainsi que les effets logiciels, de manière plus physique. Les modes Pad sont indépendants et vous pouvez donc, par exemple, lancer des Hot Cues sur la voie 1 et utiliser en même temps un Roll sur la voie 2. Et avec le Magvel Fader Pro, vous pourrez apprécier une manipulation fluide et stable du crossfader.

Envie d’ajouter de nouveaux sons à vos sets ? Passez de la musique sans fil directement depuis votre smartphone grâce à la connectivité Bluetooth de la table de mixage. Lancez des boucles sur lesquelles vous voulez scratcher, ou démarrez une boucle one-shot et routez-la directement vers la sortie Master ou vers l'une des voies pour l’entendre en même temps que les autres sons lus sur la platine correspondante. Et grâce à Loop MIDI - une toute nouvelle fonction exclusive à la DJM-S7 - vous pouvez utiliser les leviers d'effets pour envoyer des messages MIDI à Serato DJ Pro et à rekordbox, ce qui vous offre un moyen passionnant de contrôler les fonctions de performance de façon rythmique.

La DJM-S7 hérite d'un certain nombre d’autres fonctionnalités clés de la DJM-S11, qui sont disponibles quand vous utilisez Serato DJ Pro, comme le mode Combo Pad, la banque de scratches Scratch Bank et la fonction Gate Cue.

La DJM-S7 vous permet d’utiliser gratuitement les fonctions de performance de Serato DJ Pro et de rekordbox, dont le contrôle DVS des deux applications. Branchez simplement la table de mixage à un PC/Mac équipé de la dernière version de Serato DJ Pro ou de la dernière version de rekordbox pour accéder au logiciel (version mise à jour de Serato DJ Pro et rekordbox disponible à partir du 28 janvier 2021). Si vous souscrivez à la formule Creative de rekordbox, vous pourrez profiter de fonctions avancées telles que Cloud Library Sync, pour une gestion parfaitement fluide de votre musique sur plusieurs appareils, et le mode Edit, qui vous permet de créer des versions personnalisées de n’importe quel morceau que vous possédez pour rendre vos sets réellement uniques.

Découvrez toutes les caractéristiques techniques de la DJM-S7 sur notre fiche produit.

Autres actualités
Voir plus d'actualités
pub-paiement
pubmodelivraison2
payer-3-sans-frais
livraison-1_1
satisfait-rembourse_1
garantie