#Nouveauté : Pioneer DJ DJM-S11, la nouvelle table 2 voies dédiée au scratch et à la performance ! — Magazine Son et Sonorisations - Blog & Actualités - Energyson

#Nouveauté : Pioneer DJ DJM-S11, la nouvelle table 2 voies dédiée au scratch et à la performance !

On passe au niveau supérieur avec le DJM-S11. Cette nouvelle table de mixage professionnelle à 2 voies et 4 pistes propose plusieurs améliorations par rapport à la DJM-S9, et offre une multitude de nouvelles fonctions pour aider à mixer plus librement avec Serato DJ Pro ou rekordbox.
La DJM-S11 permet d’être efficace à chaque seconde du mix lors du scratching et des mash-ups grâce à son écran tactile personnalisable de 4,3 pouces, projetant toutes les informations nécessaires. Chercher des morceaux, vérifier les positions de lecture et les formes d’ondes, et modifier dynamiquement la texture de la musique simplement, en déplaçant un doigt sur l’écran Touch FX. Avec Touch MIDI, il est même possible de déclencher des fonctions dans le logiciel DJ. Tout est fait pour rester concentré et garder les yeux sur la table de mixage pendant une performance.
La DJM S11 dispose d’un écran tactile 4,3 pouces à haute fréquence d’images, du Smooth Echo, d’un Deck 3/4 Control, de pads plus grands, d’une faible latence, d’une nouvelle Scratch Bank et d’un son de haute qualité. Le MAGVEL FADER PRO a été revu et amélioré sur la DJMS11. Elle dispose en plus de 22 effets intégrés, dont de nouveaux Beat FX. Les branchements USB directs dispensent d’utiliser un hub externe. L’utilisation plug-and-play et le mapping MIDI permettent d’utiliser gratuitement Serato DJ Pro ou rekordbox.
EN SAVOIR PLUS
>>> https://www.energyson.fr/pioneer-dj-djm-s11-table-de-mixage-dj_p9106.htm

Publié dansNon classé