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AKG
Le D40 AKG est un microphone dynamique doté d’une robuste construction métallique pour lui permettre de supporter les plus dures contraintes d’utilisation sur scène. Son diaphragme Varimotion directement accordé dans la masse par sa forme et sa conception permet la suppression des résonateurs acoustiques, permettant ainsi une amélioration importante des...
Universal Audio
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Audio-Technica
Le Audio-Technica AT4022 est un microphone statique omnidirectionnel à électret, idéal pour l'enregistrement des instruments acoustiques comme le piano et la guitare. Avec une réponse en fréquence étendue (20 Hz - 20 kHz) et une large gamme dynamique, il assure une captation précise et naturelle. Son atténuateur -10 dB et son filtre coupe-bas 80 Hz...
Universal Audio
Le micro dynamique hypercardioïde SD-7 d'Universal Audio, offrant une qualité sonore exceptionnelle. Sa plage de fréquences étendue de 30 Hz à 17 kHz capture chaque détail avec précision. Doté d'une sensibilité de -54 dB et d'une impédance de sortie de 600 Ohms, il garantit une reproduction fidèle du son. Robuste et élégant, ce micro est livré avec un...
Avec l'OC7, Austrian Audio lance un véritable microphone à condensateur doté du célèbre son OC et spécialement optimisé pour une utilisation sur des instruments. Fabriqué à la main à Vienne, en Autriche, chaque OC7 est soumis à un contrôle de qualité rigoureux avant d'être expédié. Le cœur de ce nouveau microphone est la capsule à petit diaphragme OCC7, également fabriquée à la main à Vienne. Le développement et la fabrication en interne permettent d'obtenir un réglage parfait pour le type de captation exigé.
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• Capsule à condensateur OCC7 fabriquée à la main à Vienne.
• L'articulation innovante Swivle Joint permet une rotation de 220° de la tête du microphone
• Corps moulé sous pression robuste idéal pour les environnements live les plus difficiles
• Caractéristique directionnelle cardioïde de haute précision
• Filtre passe-haut commutable : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
• Pad : -10dB
Le plus remarquable est le mécanisme "Swivel Joint". Pour simplifier le positionnement du microphone sur l'instrument, les ingénieurs d'Austrian Audio ont développé, pour la tête du microphone, un système de pivotement qui permet une rotation de 220° du champ de captation. Le microphone peut être très facilement aligné avec précision sur la source sonore ou selon des préférences personnelles, sans avoir à ajuster ou à desserrer maladroitement le pied du microphone.
Le son ouvert et transparent fait de l'OC7 un microphone d'instrument très flexible. Il convient parfaitement à tous les instruments dont les transitoires sont particulièrement vives, notamment toutes sortes de percussions, y compris les caisses claires et les toms, le piano, la guitare acoustique mais aussi les instruments à cordes.
Caractéristiques techniques :
-Directivité : cardioide
-Bande passante : 20 Hz - 20 kHz
-Max SPL : 154 dB SPL (>160 dB SPL avec pad)
-Sensibilité : 10 mV/Pa
-Niveau de bruit équivalent : 19 dB SPL (A)
-Filtre coupe bas : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
-Pad : -10 dB
-Impedance : 275 Ω (symétrique)
-Alimentation : 48 V (< 2. mA)
-Connecteur : XLR 3
-Dimensions : 147 x 82 x 54 mm
-Masse : 275 g
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