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Neumann
Le Neumann MCM 114 STEREO SET PIANO est un micro instrument haut de gamme conçu pour capturer avec fidélité le son naturel des pianos et pianos à queue. Grâce à la capsule cardioïde KK 14, il offre une réponse exceptionnelle des basses aux aigus, même dans des environnements live exigeants. Sa conception modulaire, sa compatibilité étendue et sa fixation...
AKG
Micro cardioïde miniature C519 ML AKG pour instruments à vent, col de cygne et pince de fixation intégrés.
Neumann
Le Neumann MCM 114 set brass/sax/uni est un micro instrument haut de gamme conçu pour la prise de son de proximité des cuivres, saxophones et percussions. Véritable révolution dans l’univers des capsules électret, il offre la signature sonore emblématique de Neumann, avec une clarté exceptionnelle, une réponse en fréquence équilibrée et une robustesse à...
Audio-Technica
Le Audio-Technica AT4021 est un microphone à condensateur à petite membrane conçu pour le studio et la scène. Sa directivité cardioïde précise assure une réduction efficace des bruits indésirables. Avec une réponse en fréquence plate et étendue, une large gamme dynamique et un SPL max de 156 dB, il excelle dans les environnements exigeants. Son diaphragme...
Avec l'OC7, Austrian Audio lance un véritable microphone à condensateur doté du célèbre son OC et spécialement optimisé pour une utilisation sur des instruments. Fabriqué à la main à Vienne, en Autriche, chaque OC7 est soumis à un contrôle de qualité rigoureux avant d'être expédié. Le cœur de ce nouveau microphone est la capsule à petit diaphragme OCC7, également fabriquée à la main à Vienne. Le développement et la fabrication en interne permettent d'obtenir un réglage parfait pour le type de captation exigé.
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• Capsule à condensateur OCC7 fabriquée à la main à Vienne.
• L'articulation innovante Swivle Joint permet une rotation de 220° de la tête du microphone
• Corps moulé sous pression robuste idéal pour les environnements live les plus difficiles
• Caractéristique directionnelle cardioïde de haute précision
• Filtre passe-haut commutable : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
• Pad : -10dB
Le plus remarquable est le mécanisme "Swivel Joint". Pour simplifier le positionnement du microphone sur l'instrument, les ingénieurs d'Austrian Audio ont développé, pour la tête du microphone, un système de pivotement qui permet une rotation de 220° du champ de captation. Le microphone peut être très facilement aligné avec précision sur la source sonore ou selon des préférences personnelles, sans avoir à ajuster ou à desserrer maladroitement le pied du microphone.
Le son ouvert et transparent fait de l'OC7 un microphone d'instrument très flexible. Il convient parfaitement à tous les instruments dont les transitoires sont particulièrement vives, notamment toutes sortes de percussions, y compris les caisses claires et les toms, le piano, la guitare acoustique mais aussi les instruments à cordes.
Caractéristiques techniques :
-Directivité : cardioide
-Bande passante : 20 Hz - 20 kHz
-Max SPL : 154 dB SPL (>160 dB SPL avec pad)
-Sensibilité : 10 mV/Pa
-Niveau de bruit équivalent : 19 dB SPL (A)
-Filtre coupe bas : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
-Pad : -10 dB
-Impedance : 275 Ω (symétrique)
-Alimentation : 48 V (< 2. mA)
-Connecteur : XLR 3
-Dimensions : 147 x 82 x 54 mm
-Masse : 275 g
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