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Sennheiser
Le Sennheiser e902 est un micro de surface conçu pour la capture optimale des instruments graves, avec une directivité cardioïde, une réponse en fréquence de 20 à 18000 Hz et une impédance de 350 Ω. Robuste, précis et fiable, il est idéal pour les grosses caisses et les basses, en studio comme en live.
Rode
Le Rode M3 est un micro de scène à condensateur end-address polyvalent qui s'adapte à toutes vos exigences d'enregistrement, que ce soit en studio, sur scène ou en extérieur. Avec sa capsule à condensateur de 1/2 pouce montée sur un support anti-choc interne, ce micro offre une qualité sonore exceptionnelle, alimenté par une pile 9V ou une alimentation...
AKG
AKG réinvente le fameux D12, microphone mythique très apprécié des radios et de la télévision dans les années 60, ensuite devenu le microphone de prise de grosse caisse indispensable à tout ingénieur du son, avec le nouveau modèle D12VR, spécialement conçu pour la prise de son live ou studio de grosse caisse et d’instruments graves.
Lewitt
Le micro de studio LEWITT LCT 340 est un micro cardioïde à condensateur idéale pour la prise de son d'instrument
Avec l'OC7, Austrian Audio lance un véritable microphone à condensateur doté du célèbre son OC et spécialement optimisé pour une utilisation sur des instruments. Fabriqué à la main à Vienne, en Autriche, chaque OC7 est soumis à un contrôle de qualité rigoureux avant d'être expédié. Le cœur de ce nouveau microphone est la capsule à petit diaphragme OCC7, également fabriquée à la main à Vienne. Le développement et la fabrication en interne permettent d'obtenir un réglage parfait pour le type de captation exigé.
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• Capsule à condensateur OCC7 fabriquée à la main à Vienne.
• L'articulation innovante Swivle Joint permet une rotation de 220° de la tête du microphone
• Corps moulé sous pression robuste idéal pour les environnements live les plus difficiles
• Caractéristique directionnelle cardioïde de haute précision
• Filtre passe-haut commutable : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
• Pad : -10dB
Le plus remarquable est le mécanisme "Swivel Joint". Pour simplifier le positionnement du microphone sur l'instrument, les ingénieurs d'Austrian Audio ont développé, pour la tête du microphone, un système de pivotement qui permet une rotation de 220° du champ de captation. Le microphone peut être très facilement aligné avec précision sur la source sonore ou selon des préférences personnelles, sans avoir à ajuster ou à desserrer maladroitement le pied du microphone.
Le son ouvert et transparent fait de l'OC7 un microphone d'instrument très flexible. Il convient parfaitement à tous les instruments dont les transitoires sont particulièrement vives, notamment toutes sortes de percussions, y compris les caisses claires et les toms, le piano, la guitare acoustique mais aussi les instruments à cordes.
Caractéristiques techniques :
-Directivité : cardioide
-Bande passante : 20 Hz - 20 kHz
-Max SPL : 154 dB SPL (>160 dB SPL avec pad)
-Sensibilité : 10 mV/Pa
-Niveau de bruit équivalent : 19 dB SPL (A)
-Filtre coupe bas : 40 Hz (2e ordre), 80 Hz (2e ordre)
-Pad : -10 dB
-Impedance : 275 Ω (symétrique)
-Alimentation : 48 V (< 2. mA)
-Connecteur : XLR 3
-Dimensions : 147 x 82 x 54 mm
-Masse : 275 g
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