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Presonus StudioLive 16R : mélangeur et boîtier de scène en rack de la série III à 18 entrées et 16 canaux. Une énorme puissance de mixage et de traitement en rack.
Informations
Garantie : 2 ans
Avis clients :
Code produit : STUDIOLIVE16R
Pour plus d'informations
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Besoin d'aide ? Appelez le service client au 04.66.29.95.29
100% Français
LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 99€
14 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ
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Description STUDIOLIVE 16R
Une seule unité de rack pour tout gérer.
Le mélangeur numérique StudioLive 16R, c'est quatre outils audio dans une seule unité de rack. Utilisez-le comme un mélangeur numérique autonome avec le logiciel de mixage à distance UC Surface. Associez-le à votre mélangeur StudioLive série III en console pour l'utiliser comme boîtier de scène ou comme mélangeur de retour intégré. Connectez-le aux mélangeurs de retour EarMix 16M pour le système de retour personnel ultime. Branchez-le à l'ordinateur de votre studio et vous disposerez d'une interface audio USB bidirectionnelle à 36 canaux (18x18) avec des plug-ins de traitements dynamiques et d'égaliseurs vintage modélisés sur chaque entrée et chaque bus. Seul ou au sein d'un système audio complet, aucun autre mélangeur numérique en rack n'offre autant de flexibilité et de puissance.
Fonctionnalités StudioLive 16R :
Animé par le nouveau moteur DSP FLEX PreSonus monocœur pour fournir la plus grande puissance de traitement de tous les mélangeurs numériques de sa catégorie
Mélangeur numérique à 18 canaux d'entrée en rack
16 entrées micro/ligne XMAX locales à commande numérique
2 retours d'effets FLEX FX
10 bus de mixage
6 mixages Flex (auxiliaires, sous-groupes, matrices)
2 bus d'effets FLEX FX dédiés
Bus principal stéréo
130 processeurs simultanés
Filtre passe-haut (HPF)
Gate/Expandeur
Compresseur avec modèles de plug-in pour Fat Channel
Égaliseur paramétrique 4 bandes/6 bandes avec modèles de plug-in pour Fat Channel
Limiteur
Égaliseur graphique 31 bandes
4 slots d'effet FLEX FX avec des émulations de célèbres réverbérations et délais classiques
Plug-ins d'égaliseur et de compresseur de Fat Channel à modélisation par représentation d'état disponibles sur chaque canal d'entrée et bus de sortie
Processeur multi-effet FLEX FX à 2 slots pour charger des émulations de réverbérations et de délais de légende avec 2 bus d'effets dédiés
6 DCA pour contrôler des groupes de canaux
Enregistrement sur 36 canaux (18x18) par USB
Enregistreur stéréo sur carte SD intégré avec véritable mode de balance virtuelle
Fonction embarquée de mise en réseau AVB (64x64) pour la connexion à d'autres mélangeurs, aux boîtiers de scène de la série NSB, aux mélangeurs de retour personnels EarMix 16M et autres
Modes Monitor Mixer (mélangeur de retour) et Stage Box (boîtier de scène) pour une utilisation avec les mélangeurs StudioLive série III en console
Associez-le aux mélangeurs de retour personnels EarMix 16M pour le système de retour personnel ultime
Télécommandez toutes les fonctions de mixage depuis votre ordinateur, iPad ou tablette Android avec UC Surface (fourni)
Donnez à vos musiciens le contrôle de leur mixage de retour avec QMix-UC (fourni) pour iOS ou Android
Logiciel d'enregistrement multipiste Capture 3.0 fourni
Balance virtuelle automatisée
Conservez les scènes de mixage du StudioLive avec votre fichier audio
Intégration poussée de Studio One (Studio One Artist fourni)
Contrôle des préamplis micro XMAX depuis Studio One
Contrôle des paramètres du Fat Channel depuis la console de mixage de Studio One
Configurations informatiques requises :
Ci-dessous sont données les configurations informatiques minimales requises pour UC Surface, QMix-UC® et Studio One®.
Mac
macOS® 10.11 ou supérieur (64 bits seulement)
Processeur Intel® Core™ 2 Duo (Intel Core i3 ou plus rapide recommandé)
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
Windows
Windows® 7 x64 SP1 + mise à jour de la plateforme, Windows 8.1 x64 ou Windows 10 x64
Intel Core 2 Duo (Intel Core i3 ou plus rapide recommandé)
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
Systèmes Mac et Windows
Port USB 2.0
Connexion Internet
Disque de stockage 7200 tr/min interne ou externe fortement recommandé
34 Go d'espace sur le disque dur
Moniteur à résolution de 1366x768
iOS
iOS 10 ou ultérieur
iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini avec écran Retina, iPad (4e génération)
Android
Android™ 5.0 (Lollipop) ou plus récent
Smartphone Android (QMix-UC)
Tablette Android (8 pouces) à résolution de 1024x768 (UC Surface)
Caractéristiques techniques StudioLive 16R
Préampli microphone
Type d'entrée : Mixte, micro sur XLR à verrouillage et ligne sur jack 6,35 mm 3 points (TRS)
Réponse en fréquence vers sortie générale (au gain unitaire) : 20 Hz-20 kHz, ±0,5 dBu
Impédance d'entrée : 1 kΩ
DHT vers sortie générale : < 0,005 %, +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, gain unitaire, sans pondération
Rapport S/B vers sortie générale (Réf. = +4 dB, largeur de bande 20 kHz, gain unitaire, pondération A) : 94 dB
Taux de réjection du mode commun (1 kHz au gain unitaire) : 65 dB
Plage de contrôle de gain (±1 dB) : 0 dB à +60 dB
Niveau d'entrée maximal (gain unitaire) : +12 dBu
Alimentation fantôme (CC ±2 V) : CC 48 V, commutable par canal
Entrées asymétriques (canaux 15-16)
Type : RCA femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau d'entrée maximal : +12 dBu, ±0,5 dBu
Sorties principales
Type : XLR mâle, symétrique
Niveau de sortie maximal : +24 dBu, ±0,5 dBu
Impédance de sortie : 100 Ω
Sorties de mixage
Type : Jack 6,35 mm femelle 3 points (TRS) symétrique
Niveau de sortie maximal : +18 dBu, ±0,5 dBu
Impédance de sortie : 100 Ω
Sortie casque
Type : Jack 6,35 mm 3 points (TRS) femelle, stéréo active
Puissance maximale de sortie : 100 mW/canal sous charge de 60 Ω
Réponse en fréquence : 20 Hz-20 kHz (±0,5 dB)
DHT+B : 0,01 %, 1 kHz, gain max., largeur de bande 20 Hz, sans pondération
Rapport S/B : 96 dB, 1"ˆkHz, gain max., largeur de bande 20"ˆHz, sans pondération
Diaphonie du système
D'entrée à sortie : -90 dB (Réf. = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, sans pondération)
Canaux adjacents : -87 dB (Réf. = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, sans pondération)
Audio numérique et contrôle :
Plage dynamique du convertisseur A/N : 115 dB (pondération A, 48 kHz)
Plage dynamique du convertisseur N/A : 115 dB (pondération A, 48 kHz)
Port d'enregistrement USB : USB 2.0, Type-B
Port de contrôle réseau : RJ-45
Port réseau audio AVB : Ethernet sur XLR verrouillable
Traitement interne : 32 bits, virgule flottante
Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz, 44,1 kHz
Résolution A/N/A en bits : 24
Niveau de référence pour 0 dB FS : +18 dBu
Latence totale du système :
1,9 ms (routage local, entrée analogique - sortie analogique, tous les traitements activés)
Horloge
Gigue : < 20 ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de gigue : > 60 dB (1 ns en entrée, 1 ps en sortie)
Alimentation/Environnement
Connecteur : IEC
Plage de tension d'entrée : CA 90 à 230 V (±10 %)
Puissance requise (en continu) : 85 W
Température ambiante de fonctionnement recommandée : 0° à 40° Celsius
Caractéristiques physiques
Hauteur : 45 mm
Largeur : 483 mm
Profondeur : 305 mm
Poids : 3,9 kg
Le mélangeur numérique StudioLive 16R, c'est quatre outils audio dans une seule unité de rack. Utilisez-le comme un mélangeur numérique autonome avec le logiciel de mixage à distance UC Surface. Associez-le à votre mélangeur StudioLive série III en console pour l'utiliser comme boîtier de scène ou comme mélangeur de retour intégré. Connectez-le aux mélangeurs de retour EarMix 16M pour le système de retour personnel ultime. Branchez-le à l'ordinateur de votre studio et vous disposerez d'une interface audio USB bidirectionnelle à 36 canaux (18x18) avec des plug-ins de traitements dynamiques et d'égaliseurs vintage modélisés sur chaque entrée et chaque bus. Seul ou au sein d'un système audio complet, aucun autre mélangeur numérique en rack n'offre autant de flexibilité et de puissance.
Fonctionnalités StudioLive 16R :
Animé par le nouveau moteur DSP FLEX PreSonus monocœur pour fournir la plus grande puissance de traitement de tous les mélangeurs numériques de sa catégorie
Mélangeur numérique à 18 canaux d'entrée en rack
16 entrées micro/ligne XMAX locales à commande numérique
2 retours d'effets FLEX FX
10 bus de mixage
6 mixages Flex (auxiliaires, sous-groupes, matrices)
2 bus d'effets FLEX FX dédiés
Bus principal stéréo
130 processeurs simultanés
Filtre passe-haut (HPF)
Gate/Expandeur
Compresseur avec modèles de plug-in pour Fat Channel
Égaliseur paramétrique 4 bandes/6 bandes avec modèles de plug-in pour Fat Channel
Limiteur
Égaliseur graphique 31 bandes
4 slots d'effet FLEX FX avec des émulations de célèbres réverbérations et délais classiques
Plug-ins d'égaliseur et de compresseur de Fat Channel à modélisation par représentation d'état disponibles sur chaque canal d'entrée et bus de sortie
Processeur multi-effet FLEX FX à 2 slots pour charger des émulations de réverbérations et de délais de légende avec 2 bus d'effets dédiés
6 DCA pour contrôler des groupes de canaux
Enregistrement sur 36 canaux (18x18) par USB
Enregistreur stéréo sur carte SD intégré avec véritable mode de balance virtuelle
Fonction embarquée de mise en réseau AVB (64x64) pour la connexion à d'autres mélangeurs, aux boîtiers de scène de la série NSB, aux mélangeurs de retour personnels EarMix 16M et autres
Modes Monitor Mixer (mélangeur de retour) et Stage Box (boîtier de scène) pour une utilisation avec les mélangeurs StudioLive série III en console
Associez-le aux mélangeurs de retour personnels EarMix 16M pour le système de retour personnel ultime
Télécommandez toutes les fonctions de mixage depuis votre ordinateur, iPad ou tablette Android avec UC Surface (fourni)
Donnez à vos musiciens le contrôle de leur mixage de retour avec QMix-UC (fourni) pour iOS ou Android
Logiciel d'enregistrement multipiste Capture 3.0 fourni
Balance virtuelle automatisée
Conservez les scènes de mixage du StudioLive avec votre fichier audio
Intégration poussée de Studio One (Studio One Artist fourni)
Contrôle des préamplis micro XMAX depuis Studio One
Contrôle des paramètres du Fat Channel depuis la console de mixage de Studio One
Configurations informatiques requises :
Ci-dessous sont données les configurations informatiques minimales requises pour UC Surface, QMix-UC® et Studio One®.
Mac
macOS® 10.11 ou supérieur (64 bits seulement)
Processeur Intel® Core™ 2 Duo (Intel Core i3 ou plus rapide recommandé)
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
Windows
Windows® 7 x64 SP1 + mise à jour de la plateforme, Windows 8.1 x64 ou Windows 10 x64
Intel Core 2 Duo (Intel Core i3 ou plus rapide recommandé)
4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
Systèmes Mac et Windows
Port USB 2.0
Connexion Internet
Disque de stockage 7200 tr/min interne ou externe fortement recommandé
34 Go d'espace sur le disque dur
Moniteur à résolution de 1366x768
iOS
iOS 10 ou ultérieur
iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini avec écran Retina, iPad (4e génération)
Android
Android™ 5.0 (Lollipop) ou plus récent
Smartphone Android (QMix-UC)
Tablette Android (8 pouces) à résolution de 1024x768 (UC Surface)
Caractéristiques techniques StudioLive 16R
Préampli microphone
Type d'entrée : Mixte, micro sur XLR à verrouillage et ligne sur jack 6,35 mm 3 points (TRS)
Réponse en fréquence vers sortie générale (au gain unitaire) : 20 Hz-20 kHz, ±0,5 dBu
Impédance d'entrée : 1 kΩ
DHT vers sortie générale : < 0,005 %, +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, gain unitaire, sans pondération
Rapport S/B vers sortie générale (Réf. = +4 dB, largeur de bande 20 kHz, gain unitaire, pondération A) : 94 dB
Taux de réjection du mode commun (1 kHz au gain unitaire) : 65 dB
Plage de contrôle de gain (±1 dB) : 0 dB à +60 dB
Niveau d'entrée maximal (gain unitaire) : +12 dBu
Alimentation fantôme (CC ±2 V) : CC 48 V, commutable par canal
Entrées asymétriques (canaux 15-16)
Type : RCA femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau d'entrée maximal : +12 dBu, ±0,5 dBu
Sorties principales
Type : XLR mâle, symétrique
Niveau de sortie maximal : +24 dBu, ±0,5 dBu
Impédance de sortie : 100 Ω
Sorties de mixage
Type : Jack 6,35 mm femelle 3 points (TRS) symétrique
Niveau de sortie maximal : +18 dBu, ±0,5 dBu
Impédance de sortie : 100 Ω
Sortie casque
Type : Jack 6,35 mm 3 points (TRS) femelle, stéréo active
Puissance maximale de sortie : 100 mW/canal sous charge de 60 Ω
Réponse en fréquence : 20 Hz-20 kHz (±0,5 dB)
DHT+B : 0,01 %, 1 kHz, gain max., largeur de bande 20 Hz, sans pondération
Rapport S/B : 96 dB, 1"ˆkHz, gain max., largeur de bande 20"ˆHz, sans pondération
Diaphonie du système
D'entrée à sortie : -90 dB (Réf. = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, sans pondération)
Canaux adjacents : -87 dB (Réf. = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, sans pondération)
Audio numérique et contrôle :
Plage dynamique du convertisseur A/N : 115 dB (pondération A, 48 kHz)
Plage dynamique du convertisseur N/A : 115 dB (pondération A, 48 kHz)
Port d'enregistrement USB : USB 2.0, Type-B
Port de contrôle réseau : RJ-45
Port réseau audio AVB : Ethernet sur XLR verrouillable
Traitement interne : 32 bits, virgule flottante
Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz, 44,1 kHz
Résolution A/N/A en bits : 24
Niveau de référence pour 0 dB FS : +18 dBu
Latence totale du système :
1,9 ms (routage local, entrée analogique - sortie analogique, tous les traitements activés)
Horloge
Gigue : < 20 ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de gigue : > 60 dB (1 ns en entrée, 1 ps en sortie)
Alimentation/Environnement
Connecteur : IEC
Plage de tension d'entrée : CA 90 à 230 V (±10 %)
Puissance requise (en continu) : 85 W
Température ambiante de fonctionnement recommandée : 0° à 40° Celsius
Caractéristiques physiques
Hauteur : 45 mm
Largeur : 483 mm
Profondeur : 305 mm
Poids : 3,9 kg
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