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L'Ultralitemk3 Hybrid est l'interface audio la plus compacte et la plus polyvalente de MOTU. Elle offre une connectivité hybride FireWire/USB2 à votre ordinateur Mac ou Windows, un mixage et des effets intégrés, un son superbe et des performances fiables.
Informations
Garantie : 2 ans
Besoin d'aide ? Appelez le service client au 04.66.29.95.29
100% Français
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Description Ultralite MK3 Hybrid
Première interface audio "hybride" de ce type, l'UltraLite-mk3 Hybrid offre un fonctionnement souple et mobile via une connexion FireWire ou USB2 haut débit à un ordinateur Mac ou PC, avec une qualité audio professionnelle à des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz et de nombreuses E/S, dont deux entrées micro/instrument, six entrées analogiques de niveau ligne, dix canaux de sortie analogique, une sortie S/PDIF stéréo et une sortie casque stéréo.
Logée dans un boîtier demi-rack robuste et compact que vous pouvez emporter partout, l'UltraLite-mk3 Hybrid convient aussi bien au studio qu'à la scène, avec ou sans ordinateur. En tant qu'interface ou mélangeur autonome, l'UltraLite-mk3 Hybrid offre 10 entrées et 14 sorties séparées.
Connectez tout votre matériel de studio, y compris les microphones, les guitares, les synthés, les claviers, les boîtes à rythmes, les processeurs d'effets et même les dispositifs MIDI. Enregistrez, contrôlez, acheminez et traitez toutes ces entrées en direct à l'aide du mélangeur numérique professionnel CueMix FX intégré, sans latence et sans solliciter le processeur de votre ordinateur. Appliquez des traitements d'effets matériels pilotés par DSP aux entrées, sorties et bus, indépendamment de votre ordinateur hôte. Ajoutez de la Classic Reverb™ avec des durées allant jusqu'à 60 secondes. Sculptez davantage votre son grâce à un égaliseur paramétrique à 7 bandes comportant des types de filtres soigneusement modélisés d'après des égaliseurs de console analogiques britanniques. Choisissez entre deux formes de compression : un compresseur classique et le Leveler™, un modèle précis du légendaire compresseur optique LA-2A™ qui offre un contrôle automatique du gain vintage et musical.
Le logiciel de mixage multiplateforme CueMix FX inclus offre un mixage graphique attrayant, une édition graphique de l'égaliseur paramétrique et une interface à onglets pratique pour un accès rapide à toutes les fonctions dans une seule fenêtre. Les outils avancés d'analyse du signal comprennent un affichage FFT en temps réel plein écran, un affichage en cascade du spectrogramme, un oscilloscope, un tracé X-Y et une analyse de phase linéaire ou polaire.
Logo de prise en charge du système d'exploitation du matériel audio MOTU
Après avoir programmé le mixage intégré dans le studio, débranchez l'UltraLite-mk3 Hybrid de l'ordinateur et emportez-le sur la route pour le faire fonctionner comme un mixeur autonome avec effets. Tous les paramètres de mixage et d'effets sont réglables à l'aide de l'écran LCD rétroéclairé du panneau avant.
L'UltraLite-mk3 Hybrid offre une compatibilité multiplateforme avec Mac et Windows, ainsi qu'avec tous vos logiciels audio préférés et les effets basés sur l'hôte via les pilotes WDM/ASIO/Core Audio. Vous pouvez également utiliser le logiciel de station de travail AudioDesk inclus pour Mac, avec enregistrement/édition 24 bits et mixage/traitement/mastering 32 bits.
Caractéristiques techniques :
-Connectivité hybride FireWire/USB2 - connectez-vous à votre ordinateur via le bus FireWire ou l'USB2 haut débit.
-CueMix FX™ - mélangeur flexible à 10 entrées/14 bus avec effets DSP intégrés, notamment une réverbération avec départs/retours, plus un égaliseur et une compression sur chaque entrée et sortie.
-10 entrées / 14 sorties - il n'y a pas de partage de canaux dans l'UltraLite-mk3 Hybrid ; les entrées micro, les E/S S/PDIF, la sortie casque et les sorties principales sont toutes traitées comme des canaux séparés.
-Classic Reverb™ - offre cinq types de pièces différents, trois plateaux de fréquences avec des points de croisement réglables, un filtrage des plateaux et des durées de réverbération pouvant atteindre 60 secondes.
-Deux formes de compression - un compresseur standard avec des commandes conventionnelles de seuil/ratio/attaque/relâchement/gain et le Leveler™, un modèle précis du légendaire compresseur optique LA-2A, qui offre un contrôle automatique du gain vintage et musical.
-EQ modélisé - fournit un égaliseur paramétrique à 7 bandes modélisé d'après les égaliseurs des consoles analogiques britanniques, avec 4 styles de filtres (profils de gain/Q) pour couvrir efficacement une large gamme de matériel audio. Les filtres LP et HP sont également fournis avec des pentes allant de 6 à 36 dB.
-Logiciel de mixage multiplateforme CueMix FX - mixage graphique attrayant, édition graphique de l'égaliseur paramétrique et interface à onglets pratique pour un accès rapide à toutes les fonctions dans une seule fenêtre. Il offre également un affichage FFT en temps réel plein écran, un affichage en cascade du spectrogramme, un oscilloscope, un tracé X-Y et une analyse de phase linéaire ou polaire.
-Contrôle en façade - accédez à tous les paramètres de votre mixage hybride UltraLite-mk3 directement depuis la façade.
-Flux "Reverb return" - permet aux utilisateurs d'enregistrer ou de mixer séparément la sortie de la réverbération de l'UltraLite-mk3 Hybrid dans leur DAW. Les effets peuvent également être appliqués lorsque l'UltraLite-mk3 Hybrid fonctionne en mode autonome (sans ordinateur) comme un mixeur autonome complet.
-Fonctionnement autonome - programmez vos mixages au studio, puis apportez l'UltraLite-mk3 Hybrid à votre concert - pas besoin d'ordinateur. Il vous suffit de brancher l'adaptateur d'alimentation fourni et vous êtes prêt. Vous avez besoin de modifier le mixage ? Faites-le sur place en utilisant l'écran LCD rétroéclairé et les commandes en façade.
-Plusieurs mixages CueMix FX - par exemple, créez des mixages de retour différents pour les sorties principales et les casques. Ou ajoutez des boucles d'envoi/retour pour les équipements externes, sans latence.
-Deux prises combo offrent une entrée guitare 1/4" à haute résolution ou une entrée micro XLR à faible résolution avec alimentation fantôme, atténuation et gain important.
-Huit entrées et sorties analogiques 24 bits 192 kHz sur jacks TRS 1/4" symétriques/asymétriques.
-Precision Digital Trim™ - Le trim analogique à commande numérique sur toutes les entrées analogiques (entrées micro/guitare + entrées TRS quart de pouce) fournit des ajustements précis par incréments de 1 dB. Réglez avec précision l'équilibre de vos entrées analogiques, puis enregistrez/rappellez les configurations de trim.
-Direct Digital Synthesis™ (DDS) - un moteur à verrouillage de phase piloté par DSP et une source d'horloge interne qui produisent des caractéristiques de gigue imperceptiblement faibles (en dessous du plancher de bruit), même lorsque l'UltraLite-mk3 Hybrid est résolu à une source d'horloge externe via un code temporel SMPTE.
-Prise en charge du code temporel - permet de résoudre directement (ou de générer) le code temporel via toute entrée ou sortie en quart de pouce, sans avoir besoin d'un synchroniseur supplémentaire.
-MIDI précis à l'échantillon près - connectez un contrôleur MIDI et/ou un module de sons sans interface séparée. L'E/S MIDI est fidèle à l'échantillon avec le logiciel de support.
-Extensible - ajoutez des interfaces supplémentaires pour plus d'E/S à mesure que vos besoins augmentent.
-Sorties principales TRS séparées avec contrôle du volume en façade.
-Entrée/sortie S/PDIF stéréo 24 bits 96 kHz.
-Sorties TRS couplées en courant continu - peuvent être utilisées avec Volta™ (vendu séparément) pour manipuler et séquencer des synthétiseurs modulaires contrôlés en tension depuis un DAW hôte.
-Comprend des pilotes natifs 32 et 64 bits pour Mac OS X et Windows 10/8/7/Vista/XP, notamment ASIO, WDM, Wave, Core Audio et Core MIDI. Prend en charge tous les logiciels audio Mac et Windows courants.
-100% compatible avec tous les traitements d'effets basés sur l'hôte dans les programmes audio les plus populaires d'aujourd'hui.
-Comprend le logiciel de station de travail complet AudioDesk pour Mac et Windows avec enregistrement, édition, mixage, traitement des effets 32 bits en temps réel et synchronisation avec les échantillons.
-Fonctionnement plug-and-play avec votre Mac ou PC via FireWire ou USB2.
-Contrôle du volume en façade pour le monitoring. Configurations de monitoring stéréo, quadruple, 6.1, 7.1 et surround définies par l'utilisateur disponibles.
-Prise casque en façade avec contrôle du volume.
-Fonctionnement FireWire alimenté par le bus. Aucune alimentation externe n'est nécessaire lorsque l'interface FireWire est connectée à un ordinateur. Un bloc d'alimentation est inclus pour un fonctionnement autonome.
-Dimensions du châssis, hors oreilles de rack et boutons et connecteurs des panneaux avant et arrière : 9,5 × 7 × 1,75 pouces (24,13 × 17,78 × 4,45 cm). Les boutons et les connecteurs s'étendent jusqu'à 1,27 cm des panneaux avant et arrière, ce qui ajoute 2,54 cm à la profondeur. Avec les oreilles de rack attachées, il s'adapte à la moitié d'un rack standard de 19 pouces (48,26 cm) à 1U de hauteur.
-Poids : 2,6 kg
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